L'équipe


Elke Jeanrond-Premauer & Tobias Premauer

Perdre la boussole au milieu  de l'abondance d'informations à laquelle j'ai contribué moi-même – cela a été une des raisons pour lesquelles nous avons décidé de prendre un nouveau chemin de médiation. Pourquoi ne pas se rassembler autour d'une table, loin de nos vies quotidiennes, pour contempler littéralement l'immensité? Nous avons trouvé ce lieu et nous l'avons ressuscité. Nous, ce sont une ancienne journaliste et un manager qui exploitent une maison d'hôtes où la pensée et l'être sont unifiés. C'est notre intérêt pour l'être humain et ses histoires qui nous a amené ici, l'envie de connecter ceux qui ne se contentent pas de consommer des informations, mais aussi ceux qui ont simplement envie de festoyer dans le passé ou de rêver de la belle vie dans de belles chambres.  

Souhaiter la bienvenues et bien accueillir les hôtes, pour qu'ils se sentent comme chez eux, même s'ils ne font que passer – telle est notre devise. Peu importe s'ils restent pour une nuit, plusieurs jours, une semaine de réflexion où une autre manifestation culturelle: Notre intention est de s'occuper du bien-être de nos hôtes avec discernement et d'ouvrir un lieu de repli rempli d'histoire et d'histoires!


Mélanie Favet 

 

Pleine de dévouement notre jeune jardinière Mélanie prend soin du jardin magnifique avec tous ses légumes et plantes oubliés. Elle aime faire partager aux visiteurs son amour de la botanique et fait découvrir à chacun différentes herbes et arbres qui s’épanouissent autour de la maison. Comme Mélanie est aussi une artiste talentée, elle nous alimente de temps en temps avec des jolies aquarelles du château et de son potager.


Sylvie Lavie-Cambot & Cathy Lacourt 

Les femmes de chambre du Château apportent un grand soin à ce «musée vivant». Même lorsqu'elles sont débordées de travail pendant la haute saison, elles savent toujours garder le sourire.


Téo 

Entre Patou et Labrador, il est un fidèle compagnon. Placide, il aime écouter les conversations intellectuelles sous le grand platane lors des séminaires de réflexion. Il en est d’ailleurs très inspiré... Bien qu’il préfère tout de même les caresses!  

  Mentions légales    +33 (0)5 59 65 07 74    info@chateau-orion.com  ✦  Livre d'or